Découvrez le Reiki Shamballa

Je réponds à toutes vos questions

Appelez-moi du Lundi au Vendredi

Tél : 06 50 76 45 15

Le Reiki SHAMBALLA a la même origine que le Reiki traditionnel USUI.

Les origines du Shamballa remontent au temps de l’Atlantide où Maître St-Germain, un atlante a introduit le système de symboles original du Reiki afin d’élever les consciences et les vibrations de l’humanité…

Le Reiki Shamballa constitue l’intégralité de l’initiation reçue par Mikao Usui (1865/1926). 

Celui-ci avait estimé que les êtres de la Terre n’étaient pas prêts à intégrer tous les signes qu’il avait reçus en channeling.
Des 352 signes qu’il avait reçus, il en a sélectionné 6 et en a fait la technique de soin qui porte son nom : le Reiki traditionnel USUI.

En 1996, les Maîtres de Shamballa et Saint Germain ont demandé à Hari Das Melchizedek (John Armitage) de réintroduire le « Reiki originel » (le système multidimensionnel originel) de Shamballa.

L’Énergie Shamballa est la conscience collective de tous les Grands Maîtres Ascensionnés.

C’est donc une fréquence extrêmement puissante qui favorise l’accroissement de notre conscience dans sa multidimensionnalité, elle agit sur tous nos plans de conscience.

Elle permet de développer l’intuition – entre autres capacités – de libérer des programmes inutiles du passé liés à des croyances erronées ancrées pendants l’enfance selon notre éducation, nos expériences et l’inconscient collectif (voire même de libérer des poids issus de vies antérieurs) et nous aide à nous préparer à recevoir de nouvelles énergies plus élevées. 

Son but est de retrouver notre pleine potentialité et notre pouvoir d’auto-guérison tout en nous amenant vers l’Amour inconditionnel, la Liberté et la Compassion.

Quelle différence entre Reiki Usui et Reiki Shamballa ?

D’un point de vue théorique le Reiki Shamballa comporte 352 symboles tandis que le Reiki Usui n’en comporte que 4 ou 6 selon les écoles. Pour moi les symboles du Reiki Shamballa sont beaucoup plus puissants et leur énergie vibratoire est plus élevée. 

Pour moi encore, le Reiki Shamballa ouvre à d’avantage de possibilité, et sur plusieurs plans : le corps physique, les corps énergétiques, le mental, l’émotionnel (ce qui est le cas aussi pour le Reiki Usui) et aussi au niveau des soins à notre âme. Il travaille dans toutes les dimensions. Je trouve qu’il est moins strict et moins carré que le Reiki Usui, ce qui me va très bien d’ailleurs !

En bref le Reiki Shamballa est une porte qui s’ouvre sur le monde de l’énergie, vers soi-même et notre propre puissance.

Les prochaines dates de formation au Reiki Shamballa

Lyon

  • du Jeudi 11 au 13 Novembre 2021 (lieu : Lyon 69000) COMPLET 

Pour toutes informations supplémentaires : marie@mariebergmann.com
Tél : 06 50 76 45 15

Je réponds à toutes vos questions

Appelez-moi du Lundi au Vendredi

Tél : 06 50 76 45 15